Après un train annulé centre Rodez et Brive-la-Gaillarde le 27 août, il a fallu que je trouve une solution alternative : je suis parti de Millau à 3h30 du matin pour prendre un train à 5h de Rodez qui m'emmena à Brive-la-Gaillarde et ensuite sur Châteauroux.
Ce nouveau départ ne se présentait pas sous les meilleurs hospices. Beaucoup de crainte par rapport à mon pied cassé qui était toujours douloureux. Néanmoins le 28 au matin, je suis reparti de Châteauroux et 13 jours plus tard j'ai rejoint Saint-Nazaire : à ce jour, j'ai parcouru 10708 km et un peu plus de 120 719 mètres de dénivelé positif.
Saint-Nazaire où s’est tenue une conférence ce mardi 10 septembre.
Le compte à rebours a commencé à partir du mercredi 11 : il me reste 10 jours de marche afin d'arriver à Brest.
Arrivée prévue le 21 Septembre !
À Brest où la mairie organise une conférence de presse à 16h30 à l'Arena, juste avant le match de Coupe d'Europe du BBH du Brest en Bretagne handball, qui est concerné également par la sclérose en plaques.
Juste pour cette dernière ligne droite, les conditions météo ont jusqu'à présent été parfaites. Au niveau physique, le pied me fait mal mais je dois continuer avec, sinon tout va bien, le moral est au beau fixe !
J'espère simplement que pour ces 10 derniers jours, je n'aurais pas de temps breton mais j'aurais droit à un été indien !