Le transfert depuis Strasbourg vers Dunkerque le 04 juin dernier, tint lieu de récupération pour notre marcheur au grand coeur Luc...
Car depuis le 05 Juin 2021, il a repris sa marche et arpente la Diagonale 8 qui le mèra jusqu'à Menton, qu'il devrait atteindre en début de mois d'Aout 2021 : les communes des villes et villages étapes sur le tracé continuent à lui réserver le meilleur accueil pour la plupart, et nous en leur sommes reconnaissants ! Spéciale mention pour les équipes de Dunkerque (59), Hazebroucq (59), Sailly-sur-Lys (62), Noyelles-les-Vermelles (62), Arras (62), Honnecourt sur Escaut (59), Saint Quentin (02), Renansart (02) et Laon (02).
Et la surprise inattendue : lors de son arrivée à Honnecourt le 11 juin, Luc fut "kidnappé" par le club Kiwanis de Cambrai :) ! La veille, le club avait organisé pour lui une réception au Château de la Motte-Fenelon et sont venus à sa rencontre avec une hyppimobike. Ce véhicule sera officiellement remis par les Kiwanus le 5 septembre prochain, à un centre d'équithérapie pour enfants. Luc a eu l'honneur de faire sa première sortie !